Lien vers vidéo de présentation


ADHÉRER ! SOUTENIR !

♦ Renouvellement adhésion au CNEF Solidarité :

Adhérer à CNEF Solidarité c’est exprimer son accord sans aucune réserve, réticence ou condition sur les statuts et le règlement intérieur de CNEF Solidarité et adhère aussi aux valeurs et aux textes fondamentaux du CNEF (Charte de fondation, Déclaration de foi, Déclaration finale de l'Assemblée constitutive du CNEF).

Une demande d’adhésion doit être agréée par le conseil d'administration selon les modalités définies au règlement intérieur.

Pour faire une demande d’adhésion, merci de remplir le formulaire ci-dessous puis de cliquer sur "Envoyer" ou faire la demande à cnef.solidarite@gmail.com ou par courrier au 123, av. du Maine, 75014.


Nom/Raison sociale :



Adresse :

Code Postal :               Ville :

Tél. :                             Email :

Veuillez indiquer le nom et les coordonnées d’une personne morale (si vous en représentez une) ou physique (si vous en êtes une) membre de CNEF-Solidarité pouvant vous recommander :

Autres renseignements :

PIÈCES QUE NOUS VOUS DEMANDERONS DE FOURNIR
 PROCÉDURE
Les statuts mandatent le conseil d’administration pour l’admission et la radiation des membres. Lorsqu’il reçoit une candidature, le conseil d’administration délibère dès que possible lors d’une de ses rencontres. Il n’est pas tenu de justifier un éventuel refus. En cas d’accord du conseil, l’appartenance effective à CNEF-Solidarité requiert le paiement de la cotisation (chèque à l’ordre de CNEF-Solidarité, envoyé au siège) : Adhérer à CNEF Solidarité c’est exprimer son accord sans aucune réserve, réticence ou condition sur les statuts et le règlement intérieur de CNEF Solidarité et adhère aussi aux valeurs et aux textes fondamentaux du CNEF (Charte de fondation, Déclaration de foi, Déclaration finale de l'Assemblée constitutive du CNEF).

Cliquez ici si vous acceptez ces conditions ?


Vous pouvez nous soutenir de diverses manières (dons, bénévolat, mécénat, prêts, financement gratuit pour vous,…), rendez-vous à ‘SOUTENIR !’ pour en savoir plus.